Problème de souris
deschizeaux
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis face a un problème depuis quelque jour et n'ayant pas trouver de forum ou de solution je suis dans obliger de demander de l'aide a quelqu'un.Mon problème est que j'ai accidentellement cliquer avec la molette de ma souris sur mon raccourcis Steam sur ma barre des taches et depuis l'application se lance mais la page n’apparais pas sur le bureaux j'ai le même problème pour mon Teamspeak.
Merci pour toute les réponse
Merci pour toute les réponse
A voir également:
- Problème de souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus - Forum souris / Touchpad
- Souris inversée - Guide
- Souris de mon ordi portable ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
Bonjour ,
ceci n'est pas un problème !
En bas a droite de votre barre des taches Windows , vous avez une petite flèche qui pointe vers le haut . Cliquez "Gauche" dessus et puis faites clique droit sur l’icône Steam et choisissez quelque chose ...Même chose pour Team speak , clique gauche sur la flèche , clique droit sur le rond bleu et puis "afficher"
ceci n'est pas un problème !
En bas a droite de votre barre des taches Windows , vous avez une petite flèche qui pointe vers le haut . Cliquez "Gauche" dessus et puis faites clique droit sur l’icône Steam et choisissez quelque chose ...Même chose pour Team speak , clique gauche sur la flèche , clique droit sur le rond bleu et puis "afficher"