Problème de souris

deschizeaux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis face a un problème depuis quelque jour et n'ayant pas trouver de forum ou de solution je suis dans obliger de demander de l'aide a quelqu'un.Mon problème est que j'ai accidentellement cliquer avec la molette de ma souris sur mon raccourcis Steam sur ma barre des taches et depuis l'application se lance mais la page n’apparais pas sur le bureaux j'ai le même problème pour mon Teamspeak.

Merci pour toute les réponse

3 réponses

RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour ,
ceci n'est pas un problème !
En bas a droite de votre barre des taches Windows , vous avez une petite flèche qui pointe vers le haut . Cliquez "Gauche" dessus et puis faites clique droit sur l’icône Steam et choisissez quelque chose ...Même chose pour Team speak , clique gauche sur la flèche , clique droit sur le rond bleu et puis "afficher"
1
deschizeaux Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
j'ai déjà essayer cette solution mais malheureusement cela ne marche pas.
Je vous remercie pour votre réponse.
Je vais continuer a chercher quand même.
Au revoir est merci.
1
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

De rien :-)
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

si ton problème est récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton soucis

@+
0