Sauvegarde intelligente

Fermé
rolem Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 7 nov. 2016 à 07:32
lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 - 7 nov. 2016 à 09:40
Bonjour,
Je suis sous Windows 10. J’utilise Easeus todo backup version free pour faire des sauvegardes complètes de ma partition système sur un disque dur externe.
J’ai vu que ce logiciel permettait de faire des sauvegardes intelligentes. Cela pourrait correspondre à ce que cherche à faire. Les sauvegardes complètes étant très longues à effectuer est ce que la sauvegarde intelligente pourrait m’épargner cette «besogne» ? Si j’ai bien compris la sauvegarde intelligente ne sauvegarde que tous les changements intervenus depuis la sauvegarde complète? Si c’est cela comment ça fonctionne ? Je pense qu’une sauvegarde complémentaire est créée ? J’ai vu également que cette sauvegarde pouvait être créée automatiquement lorsque survient un changement , est ce exact ? Si oui quels sont les réglages à effectuer dans easeus todo backup ?
Maintenant pour la restauration comment cela se passe ? Faut il lancer la sauvegarde principale et celle ci va «chercher» elle même les autres fichiers créés ?

Merci pour vos réponses à toutes ces questions.
Cordialement
R.L.



A voir également:

1 réponse

lola-2015 Messages postés 168 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2017 45
7 nov. 2016 à 09:40
Bonjour,
Si vous voulez sauvegarder seulement tous les changements,vous pouvez choisir la sauvegarde incrémentale ou différentielle.

La sauvegarde intelligente signifie que vous pouvez personnaliser les paramètres de sauvegarde et sauvegarder automatiquement ect.
1