Problème mise à jours

Fermé
Hyouka89 Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 5 nov. 2016 à 18:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 nov. 2016 à 09:41
Bonsoir,

Mon ordinateur portable a fait la mise à jour Windows 10. C'était écris de redémarrer l'ordinateur, je l'ai donc fait. Quand il s'est allumée j'ai découvert que je n'avais plus rien, plus de dossier, rien. Je ne peux même pas aller dans le menu "démarré". Je suis allée dans les paramètre et j'ai remarquer qu'il y avait écrit "sauvegarder et restaurer Windows 7" j en conclu que je suis encore en Windows 7. La mise à jours m'importe peu, j'aimerai juste que l'on m'aide à savoir comment récupérer mes dossiers, j'avais pleins de photo et donnees que je ne veux pas perdre.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
6 nov. 2016 à 09:41
Salut,

Sur ton clavier : Touche Windows + R
tape winver et OK.
Donne la version de Windows.

Pour tes données, ouvre l'explorateur de fichiers
Puis Disque C et dossier Users/Utilisateurs
tu devrais y voir le nom de ta session
regarde dans les différents dossiers.

Tu peux aussi faire une recherche de fichiers pour trouver tous les images
exemple *jpg pour avoir tous les jpeg.
=> recherche de ficheirs sur Windows.
Tu as forcément tes données utilisateurs qui sont quelque part.
0