Antimalware Service Executable
Drayki
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Drayki Messages postés 10 Statut Membre -
Drayki Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir !
Aujourd'hui j'ai téléchargé GTA V sur mon ordinateur, or quand je le lance mon processeur est au maximum de ses capacités.
J'ai 2 processus qui consomment énormément, le fameux GTA et Antimalware Service Executable.
J'ai fait un coup d'AdwCleaner, rien à faire....
Je sais pas trop quoi faire, ça m'ennuierait d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer ^^
Merci d'avance ;)
Aujourd'hui j'ai téléchargé GTA V sur mon ordinateur, or quand je le lance mon processeur est au maximum de ses capacités.
J'ai 2 processus qui consomment énormément, le fameux GTA et Antimalware Service Executable.
J'ai fait un coup d'AdwCleaner, rien à faire....
Je sais pas trop quoi faire, ça m'ennuierait d'acheter un jeu et de ne pas pouvoir y jouer ^^
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Antimalware Service Executable
- Service spouleur - Guide
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
- J'ai payer ma facture free mais aucun service - Forum Free mobile
- Dashlane upgrade service ✓ - Forum Windows 10
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Salut, pour commencer essaies avec ce tutoriel de notre ami Malekal --> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=55579&start=
Sinon ta configuration est-elle suffisante pour ce jeu ?
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Sinon ta configuration est-elle suffisante pour ce jeu ?
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Je vais essayer le tuto, merci ;)