Problème barre des taches sur deuxième écran
zakary
-
necromorph Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
necromorph Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème j'ai rajouter un deuxième écrans à mon pc, c'est un écran de télé et je ne trouve pas comment faire pour changer de place la barre des tâches. Elle reste tous en bas de l'écran et est très peu visible merci pour votre aide .
A voir également:
- Windows 7 barre des taches sur 2 ecrans
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Barre des taches - Guide
- +33 7 56 79 66 55 ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Pour changer la barre de tâches de place il suffit de faire un clic droit dessus, puis propriétés, puis décocher "utiliser des petites icônes" (pour la lisibilité), ensuite un nouveau clic droit sur la barre de tâches, décocher "Verrouiller la barre de tâches", et ensuite tu peux l'agrandir, la rétrécir, et la déplacer sur un côté ou l'autre de l'écran comme un icône sur ton bureau.
Pour changer la barre de tâches de place il suffit de faire un clic droit dessus, puis propriétés, puis décocher "utiliser des petites icônes" (pour la lisibilité), ensuite un nouveau clic droit sur la barre de tâches, décocher "Verrouiller la barre de tâches", et ensuite tu peux l'agrandir, la rétrécir, et la déplacer sur un côté ou l'autre de l'écran comme un icône sur ton bureau.