VLC : probleme plein ecran sous windows 10, plus d'interface

Fermé
giova - 31 déc. 2015 à 00:14
Nexiis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 19 févr. 2017 à 16:50
Bonjour,

Je découvre windows 10 et rencontre un gros soucis avec VLC (l'original, pas la version windows store pas finie).

Lorsque je met une vidéo en plein ecran:
l'interface (avec les bouton play stop, etc...) disparait au bout de 5 secondes.
Impossible d'afficher de nouveau l'interface
Si je fais clic droit le menu n'apparait pas
Et pire, impossible de quitter le mode plein ecran, obligé d'appuyer sur la touche windows pour forcer l'affichage de la barre des taches.

Une solution svp?
A voir également:

1 réponse

djsephiroth Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 11
31 déc. 2015 à 00:30
Bonsoir.

Je pense qu'une réinstallation de VLC pourrait éventuellement résoudre le problème s'il s'agit d'un mauvais réglage. Ca ne devrait te prendre que quelques minutes. Essaies et préviens nous si le problème persiste.

Cordialement.
1
Merci pour cette réponse rapide.
J'ai eu beau réinstaller VLC 2.2.1 (pris directement sur le site de VLC), le problème persiste :/

Je soupsonne Windows 10 d'etre la cause du probleme : Si VLC est en premier plan c'est comme si son overlay (la video) etait au dessus de absolument tout, meme les infos bulle de notification.
0
Nexiis Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017
19 févr. 2017 à 16:50
#Déterrage de sujet non résolu !
J'ai exactement le même problème que toi avec VLC...
Interface qui freeze et impossible de le fermer quand je suis en plein écran, malgré le bon fonctionnement de la bande vidéo et son...
Et j'ai ce soucis aussi sur le lanceur Battle.net qui freeze au bout d'un laps de temps, et l'interface Teamspeak qui freeze aussi au bout d'un laps de temps :(
Tu n'as pas trouvé de solution depuis ?
0