Dossier installer tous seul qui prend beaucoup de place

Fermé
Alex - 5 mars 2017 à 21:13
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 5 mars 2017 à 21:38
Bonjour, j'ai eu un ordinateur résament, il a été utilisé avant que je les eu donc les personnes ont réinitialiser pour qu'il soit comme neuf, mais un dossier c'est installer tous seul et me prend énormément de place sur le disque dur. Le nom de ce dossier est Temp_SafeToDeleteRefreshFile_Attempt0__File0 je ne sais pas quoi faire, est-ce que je dois le supprimé? Aura-t-il des applications ou des fichiers qui vont disparaître?
Merci de me rendre réponse :)
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 273
Modifié par Papounet17000 le 5/03/2017 à 21:41
Salut,

Fais un nettoyage du disque C:/ avec l’outil de nettoyage de disque de Windows

1/ Avec Windows 7, ouvrez le menu Démarrer puis sélectionnez Tous les programmes, Accessoires, Outils système, et enfin Nettoyage de disque.

Avec Windows 10, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Toutes les applications et sélectionnez Outils d’administration Windows et Nettoyage de disque.

2- Sélectionnez le disque dur système si ce n’est pas celui qui est proposé par défaut puis cliquez sur OK.

L’utilitaire calcule ensuite l’espace qui peut être libéré.
Sur certains ordinateurs, cette opération peut prendre un certain temps.

4- Dans la fenêtre qui apparaît, sélectionnez toutes les cases disponibles.

5- Cliquez sur OK pour démarrer le nettoyage, puis confirmez en cliquant sur Oui.

Commences par : Nettoyer les Fichiers système.



Nettoies aussi les points de restauration et recrées en un par la suite.

0