BSOD à répétition, :(

ekios Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Alors voila, depuis un mois j'ai des BSOD (au moins 2 par jours).
L'observateur d'event m'a fait comprendre que cela pouvait être à cause de ma carte graphique. Étant un peu vielle j'ai donc acheté une GTX 1050 Ti il y a une semaine.

Mais voila j'ai toujours des BSOD.

Tout mes pilotes sont à jour via www.driverscloud.com.

Je précise que WhoCrashed ne fonctionne pas sur mon ordinateur pour la raison suivante :

WhoCrashedEx.exe - Ordinal introuvable
---------------------------
L’ordinal 1002 est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\WINDOWS\SYSTEM32\dbgeng.dll.



Les derniers BSOD sur Driverscloud indiques :

Premier DMP :
SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
Source du crash
ntoskrnl.exe+14E7C0
Description
NT Kernel & System

Pile d'appels

Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+499552

Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+159929

Second DMP :
MEMORY_MANAGEMENT
Source du crash
fltmgr.sys+3146
Description
Gestionnaire de filtres de système de fichiers Microsoft

Pile d'appels

Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+1995E6

Adresse de la pile
fltmgr.sys+3146

Adresse de la pile
ntoskrnl.exe+4234A

_______________

A part les pilotes à jours, je ne vois pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide.

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Touche Windows + R
taper winver et OK.
Donne la version, 1607 ?

Quel antivirus est installé ?

Pour voir :


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


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ekios Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Merci pour la réponse, je n'ai pas activé les notifs par email je ne l'avais pas vue.

Version 1607.

Je n'ai pas d'antivirus.

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170422_l8y12i12v15d7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170422_d8d11c6u10c13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170422_j9n8n15z15m10

Je précise au cas où que je ne suis pas vraiment un novice (je ne suis pas un pro non plus ^^ ).
J'ai déja fait divers tests comme chkdsk qui ne m'a retourné aucune erreur.

Merci pour l'aide.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Rien d'anormal.

Installe la mise à jour Windows 10 1703 manuellement, voir :
https://www.malekal.com/telecharger-installer-mise-a-jour-windows-10-1809/
- https://www.commentcamarche.net/faq/47916-windows-10-1703-installer-la-mise-a-jour-windows-10-creators-update

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