Service DHCP arreter !!
nabil-bago
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque jours je ne peut plus me connecter à internet, meme l'icone a disparu de la barre des taches !
Quand j'accède au panneau de configuration > centre de réseau et partage : le service ou le groupe dépendance n'a pa pu démarrer.
Dans les services : client DHCP arreter et impossible de le démarrer (erreur 1079), la meme chose pour le service de dépendance.
J'espère trouvé une solution je suis vraiment dans une galère.
Merci infiniment
Cordialement
Depuis quelque jours je ne peut plus me connecter à internet, meme l'icone a disparu de la barre des taches !
Quand j'accède au panneau de configuration > centre de réseau et partage : le service ou le groupe dépendance n'a pa pu démarrer.
Dans les services : client DHCP arreter et impossible de le démarrer (erreur 1079), la meme chose pour le service de dépendance.
J'espère trouvé une solution je suis vraiment dans une galère.
Merci infiniment
Cordialement
A voir également:
- Service DHCP arreter !!
- Service spouleur - Guide
- Dhcp - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Ssc service utility - Forum Logiciels
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
6 réponses
Bonjour,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
pour windows 10
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#4-restauration-du-systeme
Re-bonjour
Aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur de système de votre ordinateur....
--
Aucun point de restauration n'a été créé sur le lecteur de système de votre ordinateur....
--
re
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le ou les pilotes sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
Au niveau des périphériques tout est bon.
J'ai trouvé quelque réponse sur le net (des commandes cmd)
Netsh winsock reset
Netsh init ip reset
Les commandes s'excute correctement mais le problème n'est pas resolu...
--
Au niveau des périphériques tout est bon.
J'ai trouvé quelque réponse sur le net (des commandes cmd)
Netsh winsock reset
Netsh init ip reset
Les commandes s'excute correctement mais le problème n'est pas resolu...
--