Chargement des pages internets impossible
Lepecou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alexandre0640 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alexandre0640 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir une page internet sur chrome, mozilla ou microsoft edge, la page charge et ne s'arrête jamais, il y a juste Youtube qui s'ouvre et charge parfaitement.
Je précise qu'internet fonctionne parfaitement sur tous les autres ordinateurs de la maison et que j'ai redémarré la box plusieurs fois.
J'ai essayé de connecter mon ordi via 4G et ça ne marche pas non plus.
J'ai tenté un reset winsock mais ça n'a rien amélioré.
J'ai désactivé le pare-feu mais pas d'amélioration également.
J'ai aussi réinitialisé google chrome puis je l'ai désinstallé/réinstallé mais ça n'a rien change non plus, seulement maintenant je ne peux même plus ouvrir youtube...
Je suis sur windows 10 64bit
Si vous avez besoin de plus d'infos pour m'aider n'hésitez pas.
Merci d'avance
Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir une page internet sur chrome, mozilla ou microsoft edge, la page charge et ne s'arrête jamais, il y a juste Youtube qui s'ouvre et charge parfaitement.
Je précise qu'internet fonctionne parfaitement sur tous les autres ordinateurs de la maison et que j'ai redémarré la box plusieurs fois.
J'ai essayé de connecter mon ordi via 4G et ça ne marche pas non plus.
J'ai tenté un reset winsock mais ça n'a rien amélioré.
J'ai désactivé le pare-feu mais pas d'amélioration également.
J'ai aussi réinitialisé google chrome puis je l'ai désinstallé/réinstallé mais ça n'a rien change non plus, seulement maintenant je ne peux même plus ouvrir youtube...
Je suis sur windows 10 64bit
Si vous avez besoin de plus d'infos pour m'aider n'hésitez pas.
Merci d'avance
A voir également:
- Chargement des pages internets impossible
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Comment faire retour sur pages ✓ - Forum MacOS
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
2 réponses
bonsoir,
essayez de voir ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33
essayez de voir ici.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22897209-connexion-wifi-limitee-adresse-ip-non-valide#33