Mon PC Portable reste bloqué au démarrage sous windows 10
valerie88360
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
valerie88360 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valerie88360 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier mon PC portable Asus ne veut plus démarrer, il reste bloquer avec le logo windows avec un petit rond de point qui tourne.
j'ai fait un redemarrage mode sans échec, le mode de réparation ne donne rien, la restauration non plus (code erreur 0x80070091), j'ai essayé un autre point de restauration mais la encore sans succes.
je ne veux pas perdre mes données sur mon disque dur (photos et documents important)
je ne comprends pas ce qui c'est passé.
avez vous une idée pour m'aider a me sortir de la ?
d'avance merci !
depuis hier mon PC portable Asus ne veut plus démarrer, il reste bloquer avec le logo windows avec un petit rond de point qui tourne.
j'ai fait un redemarrage mode sans échec, le mode de réparation ne donne rien, la restauration non plus (code erreur 0x80070091), j'ai essayé un autre point de restauration mais la encore sans succes.
je ne veux pas perdre mes données sur mon disque dur (photos et documents important)
je ne comprends pas ce qui c'est passé.
avez vous une idée pour m'aider a me sortir de la ?
d'avance merci !
A voir également:
- Mon PC Portable reste bloqué au démarrage sous windows 10
- Pc lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
deja fait plusieurs fois :(
rien n'y fait