Comment je dois faire pour passé de windows x a windows 7 svp ai

sstef999 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, comment je dois faire pour passé de windows x a windows 7 svp aidez moi

A voir également:

1 réponse

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

Tu installes windows 7 par dessus...
Mais tu devras payer une licence windows 7.

++
0
sstef999 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok merci pour l'info
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > sstef999 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut aussi avoir au minimum 2 Go de RAM, voire 4 GO de RAM pour pouvoir surfer tranquillement, vu comment les navigateurs WEB sont devenus de vrais applications multimédias.
0
sstef999 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui sa vaut cher la licence windows 7 ?
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > sstef999 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0