Problème avec la réinitialisation du PC

Fermé
Penseure Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 21:32
Penseure Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017 - 6 mai 2017 à 21:39
Alors voilà depuis quelques jours j'ai un espèce de virus sur mon ordi que je n'arrive pas à éliminer (il installe des logiciels et ouvres plein de fenêtre pop-up tout le temps) et qui rend l'utilisation de mon pc quasiment impossible. J'ai tout essayé, les antivirus payant et etc.. mais rien ne marche, j'ai donc décidé de réinitialiser mon pc mais là est le problème..
Dès que je lance le processus, au bout de 35% ca s'arrête net me dit que la réinitialisation est impossible et que les modifs ont étés annulées.. j'ai essayé plein de guides (dont celui la : https://lecrabeinfo.net/reparer-windows-10-sans-perdre-ses-donnees.html et de solutions différentes comme mettre Windows 10 sur une clé mais dès que j'ouvre la clé USB et que je clic sur le setup.exe on m'indique de redémarrer mon pc et j'ai beau le redémarrer plusieurs fois, cela ne marche pas.. on me demande encore de le redémarrer...

Voilà je sais vraiment pas quoi faire donc j'implore votre aide, merci d'avance

(Mon PC est un portable asus rog avec Intel core i7 fonctionnant sous 64bits)
A voir également:

2 réponses

Penseure Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2017
6 mai 2017 à 21:39
Comment ca Windows 7 ?
0
Oussama.G Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2017 5
6 mai 2017 à 21:35
Windows 7
-1