Erreur dans capture vidéo de jeu
camarill
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
ziiku Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ziiku Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pu utiliser plusieurs fois la capture vidéo d'écran sous W10 (pour faire des démo de programme de dessin en particulier) mais il y a quelques semaines la capture a cessé de fonctionner avec le message suivant :
" Il n'y a rien à enregistrer. Jouez un peu plus et réessayer. "
J'ai essayé aussi avec des jeux Windows, et l'invite à utiliser Windows + G apparaît toujours, mais le message d'erreur est le même.
Quelques jours plus tard, tout fonctionnait à nouveau sans que j'ai rien fait ni modifié...
Et voilà que ça recommence ! Une idée ? Merci.
J'ai pu utiliser plusieurs fois la capture vidéo d'écran sous W10 (pour faire des démo de programme de dessin en particulier) mais il y a quelques semaines la capture a cessé de fonctionner avec le message suivant :
" Il n'y a rien à enregistrer. Jouez un peu plus et réessayer. "
J'ai essayé aussi avec des jeux Windows, et l'invite à utiliser Windows + G apparaît toujours, mais le message d'erreur est le même.
Quelques jours plus tard, tout fonctionnait à nouveau sans que j'ai rien fait ni modifié...
Et voilà que ça recommence ! Une idée ? Merci.
A voir également:
- Erreur dans capture vidéo de jeu
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran