Problème pavé numérique sous WIN 10
VBENBALEUX
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC neuf sous WIN 10 et depuis quelques temps, le pavé numérique se déconnecte tout seul. C'est à dire que je le verrouille avec "Verr Num" après demarrage du PC et au bout d'un moment, je me rends compte qu'il s'est déverrouillé seul.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
J'ai un PC neuf sous WIN 10 et depuis quelques temps, le pavé numérique se déconnecte tout seul. C'est à dire que je le verrouille avec "Verr Num" après demarrage du PC et au bout d'un moment, je me rends compte qu'il s'est déverrouillé seul.
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
3 réponses
-
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Bonjour ,
Microsoft aurait corrigé le problème du pavé numérique du moins quand on saisit le mot de passe avec la mise à jour Creators Update , c 'est à dire la version 1703
Num Lock s’active automatiquement lorsque vous devez saisir votre code PIN.
Merci à Malekal qui le signal avec toutes les autres améliorations
Voir les nouveautés ici
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723