Impossible d'ouvrir mon ordinateur portable

Bri76Fr Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YoussefLeSorcier Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis confrontée à un sérieux problème depuis aujourd'hui : bien que je donne mon mot de passe qu'il reconnaît mon Laptop ne peut pas s'ouvrir. Il cherche, tourne, tourne... puis s'éteint et se rallume, ainsi de suite. J'ai essayé au moins 30 fois sans succès.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?

Merci infiniment par Avance !

A voir également:

1 réponse

YoussefLeSorcier Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

essaye d'appuyer sur shift et redémarrer en même temps et ça pourrai t'aider
1
Bri76Fr Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci. J'essaie et vous tiens au courant !

Excusez-moi, mais je suis en Allemagne et mon clavier est allemand. Je n'ai pas shift. Est-ce la 1ère touche en bas à gauche ? J'ai aussi essayé Avec celle qui est près de la barre d'espacement. Rien n'y fait.

Il redémarre tout seul et continue à tourner... :(
0
YoussefLeSorcier Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

moi aussi chui en Allemagne essaye le clavier visuel sur unes des autrres touches
0