Connexion HDMI impossible sous Windows 10

Fermé
Shomononosh Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2017 - 13 juin 2017 à 04:01
aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 - 21 juin 2017 à 16:45
Bonjour,

D'après ce que j'ai vu, le problème que je rencontre est apparemment assez commun, mais aucune des solutions vues n'a vraiment marché. J'ai fait la mise à jour de mon ordinateur portable (un HP Pavillion dv7-2238sf) de Windows 7 vers Windows 10 l'année dernière, et je n'ai eu aucun problème à part avec le touchpad, mais je suis allé chercher un vieux pilote et j'ai bloqué les mises à jour. Seulement, je me suis rendu compte il y a environ un mois que quand je branchais l'ordinateur à ma télévision en HDMI, l'ordinateur ne détectait ni l'écran de la télévision, ni même la sortie son HDMI. C'est assez embêtant car je me sers assez souvent de la télévision comme un deuxième écran pour mon ordinateur.

À en croire tous les forums c'est habituellement un problème de carte graphique. Du coup, comme conseillé un peu partout sur Internet, je suis allé sur le site de HP pour trouver le pilote le plus adapté à mon ordinateur, qui date de 2009 mais qui semblerait donc être celui avec lequel le port HDMI fonctionnait. Le problème est qu'une fois ce pilote installé, Windows refuse de le faire fonctionner, avec un Code 43. Le pilote le plus récent (celui qui poserait problème) semblerait s'être installé pour la première fois le 9 mai, mais je ne suis pas en mesure de restaurer le système à une date antérieure à ça.

J'aimerais évidemment éviter de repasser à Windows 7 ou à la version de base de Windows 10, mais je le ferai s'il n'y a pas moyen de faire autrement.

Merci d'avance de votre aide


A voir également:

1 réponse

aubinau2319 Messages postés 324 Date d'inscription lundi 19 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2017 36
21 juin 2017 à 16:45
Bonjour,

Essaye ceci : https://www.touslesdrivers.com/

Cdlt,
0