Comment mettre à jour les pilotes de nouveau PC
Résolu
skip01
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment mon ancien PC a eu des problèmes avec sa carte mère. Du coup j'ai récupéré l'ancien disque dur et je l'ai mis dans le nouveau PC, avec windows 10 installé dedans. Finalement j'ai mis à jours tous les pilotes un par un dans le gestionnaire de périphérique. Par contre je ne sais pas comment supprimer les pilotes d'ancien pc.
Et j'aimerais savoir si cette méthode (remplacer l'ancien hdd dans nouveau PC) et fiable ? (je ne voudrais pas avoir encore un nouveau problème de carte mère)
Merci par avance
Récemment mon ancien PC a eu des problèmes avec sa carte mère. Du coup j'ai récupéré l'ancien disque dur et je l'ai mis dans le nouveau PC, avec windows 10 installé dedans. Finalement j'ai mis à jours tous les pilotes un par un dans le gestionnaire de périphérique. Par contre je ne sais pas comment supprimer les pilotes d'ancien pc.
Et j'aimerais savoir si cette méthode (remplacer l'ancien hdd dans nouveau PC) et fiable ? (je ne voudrais pas avoir encore un nouveau problème de carte mère)
Merci par avance
A voir également:
- Comment mettre à jour les pilotes de nouveau PC
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Salut,
Avec DriversCloud
Voir : Tutoriel DriversCloud
Avec DriversCloud
Voir : Tutoriel DriversCloud
skip01
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
8
merci beaucoup
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
skip01
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
de rien, j'ajoute DevID qui est pas mal aussi : https://www.malekal.com/telechargement-mise-a-jour-pilotes-drivers-devid/