A voir également:
- Mot de passe page d'accueil
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Suite :
Je précise que je possède le Mot de Passe actuel de cet ECRAN DE VERROUILLAGE que je souhaite changer.
Merci.
NonnettAnnie
Je précise que je possède le Mot de Passe actuel de cet ECRAN DE VERROUILLAGE que je souhaite changer.
Merci.
NonnettAnnie
Bonsoir et merci Malekal morte.
Mais je n'obtiens que cinq lignes : Verrouiller - Changer d'utilisateur - Se déconnecter - Gestionnaire des tâches et enfin ANNULER.
Peut-être que je me suis trompée dans l'énoncé : je crois qu'il s'agit plutôt de l'écran de verrouillage : lorsqu'on ouvre le couvercle du Laptop ou bien lorsque on se reconnecte...Il est demandé un mot de passe.
Merci...
Mais je n'obtiens que cinq lignes : Verrouiller - Changer d'utilisateur - Se déconnecter - Gestionnaire des tâches et enfin ANNULER.
Peut-être que je me suis trompée dans l'énoncé : je crois qu'il s'agit plutôt de l'écran de verrouillage : lorsqu'on ouvre le couvercle du Laptop ou bien lorsque on se reconnecte...Il est demandé un mot de passe.
Merci...
ok tu as perdu ton mot de passe et donc tu es bloqué sur la page d'accueil.
Ca se complique,
tu peux suivre ce tuto : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Ca se complique,
tu peux suivre ce tuto : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
Bonjour Malekal-morte et merci de ta réponse...
Pardon pour le délai à répondre... Mon souci demeure car les termes techniques m'avaient échappé : il s'agissait de l'ECRAN DE VERROUILLAGE.
De plus, en changeant le MdeP de cet écran, cela interfère t'il sur les autres MdePasse exemple : Microsoft, Windows, messagerie Thunderbird et les diverses applications qui en demandent ?
Merci pour ton aide et merci éventuellement à d'autres intervenants.
NonnettAnnie
Pardon pour le délai à répondre... Mon souci demeure car les termes techniques m'avaient échappé : il s'agissait de l'ECRAN DE VERROUILLAGE.
De plus, en changeant le MdeP de cet écran, cela interfère t'il sur les autres MdePasse exemple : Microsoft, Windows, messagerie Thunderbird et les diverses applications qui en demandent ?
Merci pour ton aide et merci éventuellement à d'autres intervenants.
NonnettAnnie