Écran noir + erreur d'E/S de type 0x0000185
Fermé
kolomare
Messages postés
48
Date d'inscription
dimanche 10 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2018
-
20 juin 2017 à 18:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 juin 2017 à 21:04
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 juin 2017 à 21:04
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
20 juin 2017 à 18:40
20 juin 2017 à 18:40
Salut,
Probablement un problème matériel.
vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune.
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune
et vérifie l'état de santé de tes barettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
- memtest : vérifier barette de mémoire (CCM)
Probablement un problème matériel.
vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune.
Lance HD tune, puis onglet health, voir si tu as des lignes jaunes ou rouge.
Fais le sur tous les disques durs, si tu en as plusieurs, tu as le menu en haut déroulant à gauche, pour changer de disque.
Lire ce tuto : HD tune
et vérifie l'état de santé de tes barettes de mémoire :
- memtest : vérifier barette de mémoire (malekal.com)
- memtest : vérifier barette de mémoire (CCM)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
20 juin 2017 à 21:04
20 juin 2017 à 21:04
Tu peux faire cela à partir d'un CD Live : https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/
Sinon autre solution, tente de réinitialiser Windows 10 :
https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Si ça se passe bien, tu fais les vérifications ensuite.
Sinon autre solution, tente de réinitialiser Windows 10 :
https://www.malekal.com/reinitialiser-windows-10/
Si ça se passe bien, tu fais les vérifications ensuite.
Modifié le 20 juin 2017 à 19:33