Windows 10 désactivé après m'être connecté à microsoft

Fermé
Arnaud - 13 août 2017 à 20:31
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 - 14 août 2017 à 22:28
URGENT
Bonjour, j'ai un gros problème.
Mon pc était cassé jusqu'à hier, et cela faisait un mois que je n'y avait pas touché. En voulant capturer un gameplay de cs go, j'ai lancé la barre de jeu windows et je me suis connecté avec mon compte microsoft que je n'avais pas encore utilisé ( je l'avais créé il y a quelques mois mais je ne m'étais jamais connecté dessus avec mon pc. ). Après avoir enregistré mon gameplay, je me suis rendu compte qu'il y avait écrit en bas à droite de mon écran "Activer windows accédez aux paramètres pour activer windows, etc" ( ce qui n'était pas là 10 minutes avant ), alors que j'avais déjà activé windows plusieurs mois avant. Je me suis demandé si c'est à cause de ma connexion à mon compte microsoft, vu que je ne m'étais jamais connecté auparavant. Est-ce possible de se déconnecter ou de réutiliser ma clé windows ( que j'ai gardé depuis plusieurs mois ) ? J'espère que vous m'aiderez au plus vite car j'ai énormément de données très importantes ( plus de 2 to ) et aucun autre disque dur pour les transférer au cas ou mon pc ne me laisse plus du tout utiliser windows.
Merci
Ps : Windows met du temps avant d'interdire la connexion au compte utilisateur ? ( je suis sur windows 10 )
A voir également:

1 réponse

tani68 Messages postés 473 Date d'inscription samedi 12 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2017 199
14 août 2017 à 22:28
Si ta clé est bonne elle devrait être acceptée sinon ton ordinateur ne risque rien c'est agaçant cette écriture mais cela ne va pas en mettre en panne ton ordinateur si ta clé est refusé c'ets que une autre personne l'utilise tu peux alors contacter microsoft si tu as une preuve d'achat de ta clé ! J'ai vu des clés genre 10 euros sur ebay mais bon acheter une clé d'occasion c'est risqué sinon certaine marque d'ordinateur ont leur propres clés windows si par exemple c'est un hp en allant sur leur site tu peux mettre a jour ton ordinateur et la clé est intégrée par le constructeur !
0