Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
rudy29300
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours, après de multiple recherche, j'ai décidé d'ouvrir ce forum afin d'avoir une solution à mon problème.
Depuis plusieurs mois, mon ordi m'affiche ce message d'erreur qui est le suivant " nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte ", par la suite il m'ouvre ma session avec peu de logiciel et en supprimant tout ce que j'ai téléchargé. J'ai désinstaller tout mes anti-virus car j'ai vu que ce problème pouvais provenir de la mais rien n'y fait.
J'ai aussi tenté une restauration à une date antérieur mais impossible car l'ordinateur recommence à zéro a chaque fois que je l’éteint, j'ai aussi tenté une sortie d'usine mais impossible, dans les 10% il m'affiche une erreur et recommence à zéro.
Je suis sous windows 10
Merci
Depuis plusieurs mois, mon ordi m'affiche ce message d'erreur qui est le suivant " nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte ", par la suite il m'ouvre ma session avec peu de logiciel et en supprimant tout ce que j'ai téléchargé. J'ai désinstaller tout mes anti-virus car j'ai vu que ce problème pouvais provenir de la mais rien n'y fait.
J'ai aussi tenté une restauration à une date antérieur mais impossible car l'ordinateur recommence à zéro a chaque fois que je l’éteint, j'ai aussi tenté une sortie d'usine mais impossible, dans les 10% il m'affiche une erreur et recommence à zéro.
Je suis sous windows 10
Merci
A voir également:
- Nous ne pouvons pas vous connecter à votre compte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
1 réponse
Salut,
Ca donne quoi en mode sans échec ?
Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
tape eventvwr.msc
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).
Si tu créés un nouvel utilisateur, cela donne quoi si tu vas dessus.
Ca donne quoi en mode sans échec ?
Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
tape eventvwr.msc
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).
Si tu créés un nouvel utilisateur, cela donne quoi si tu vas dessus.
Erreur 14/08/2017 13:42:39 User Profile Service 1515 Aucun
Erreur 14/08/2017 13:42:39 User Profile Service 1502 Aucun
Erreur 14/08/2017 13:42:39 User Profile Service 1508 Aucun
J'en est trop je ne pourrais pas tous les mettres ...
J'ai jamais éssayé de crées un nouvel utilisateur, je vais éssayé tout de suite