3 réponses
baptiste.r1807
Messages postés
1167
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
634
29 sept. 2017 à 15:09
29 sept. 2017 à 15:09
si tu a formater ton disque dur normalement il n'y a plus windows :/
tu peux essayer de mettre l'ISO de windows 10 sur une clef USB et de booter dessus pour réinstaller windows ou pour le réparer
tu peux essayer de mettre l'ISO de windows 10 sur une clef USB et de booter dessus pour réinstaller windows ou pour le réparer
bazfile
Messages postés
57458
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 février 2025
19 499
29 sept. 2017 à 15:19
29 sept. 2017 à 15:19
Bonjour,
Crée un support d'installation pour un autre pc (clé USB ou DVD) avec cet outil de Microsoft et réinstalle Windows 10.
Voir CE TUTO si tu avais lié ta licence de Windows 10 avec un compte Microsoft Windows 10 sera activé automatiquement.
Voir aussi CETTE PAGE.
Crée un support d'installation pour un autre pc (clé USB ou DVD) avec cet outil de Microsoft et réinstalle Windows 10.
Voir CE TUTO si tu avais lié ta licence de Windows 10 avec un compte Microsoft Windows 10 sera activé automatiquement.
Voir aussi CETTE PAGE.
Tout d’abord merci de vos réponses, j’ai contacter le support technique de Microsoft et ils m’ont conseiller la même chose que toi bazfile. Alors tout se passe parfaitement bien jusqu’a l’installation. J’ai la fenêtre qui s’ouvre la copie des fichiers et complète mais quand la préparation des fichiers pour l’installation se lance un message d’erreur s’afiche pour me dire que l’instalation est impossible à cause de certains fichiers. Je me retrouve obligé de redémarrer mon ordinateur manuellement. J’ai fais 5 tentative et ça me fait toujours la même chose. Que faire svp ?