La taille du dossier est mal calculé
Fermé
Mchristine23
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2022
-
28 sept. 2017 à 17:47
Mchristine23 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 28 sept. 2017 à 19:18
Mchristine23 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022 - 28 sept. 2017 à 19:18
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi que quand je vérifie les propriétés d'un dossier on m'indique pas la bonne taille et le bon nombre de fichier dans certains de mes dossiers. Si je calcul un par un les fichiers la taille ne corresponds pas et le nombre de fichiers est plus élevé dans les propriétés que dans la réalité. Pouvez-vous m'éclairer?
Merci
Je ne comprends pas pourquoi que quand je vérifie les propriétés d'un dossier on m'indique pas la bonne taille et le bon nombre de fichier dans certains de mes dossiers. Si je calcul un par un les fichiers la taille ne corresponds pas et le nombre de fichiers est plus élevé dans les propriétés que dans la réalité. Pouvez-vous m'éclairer?
Merci
A voir également:
- La taille du dossier est mal calculé
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Comment calculer la moyenne sur excel - Guide
- Comment reduire la taille d'une photo - Guide
1 réponse
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 327
Modifié le 28 sept. 2017 à 18:48
Modifié le 28 sept. 2017 à 18:48
Bonjour
Il doit y avoir des fichiers cachés dans vos dossiers.
Dans l'explorateur de fichiers >> affichage , cochez la case : elements masqués.
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories et les autres.
Il doit y avoir des fichiers cachés dans vos dossiers.
Dans l'explorateur de fichiers >> affichage , cochez la case : elements masqués.
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Il y a deux catégories de personnes : celles qui divisent tout en deux catégories et les autres.
28 sept. 2017 à 19:18