Mot de passe WINDOWS pas accepté
gueda2010
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
gueda2010 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gueda2010 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai lié mon ordinateur (que j'ai mis sous windows 10) avec mon compte live maintenant Outlook.Depuis un mois maintenant j'utilisé mon mot de passe outlook pour accéder à ma machine mais soudainement (avant-hier) mon mot de passe n'est plus accepté je vais sur mon compte outlook mot de passe refusé j'ai changer mon mot de passe après avoir utilisé mon téléphone pour avoir le code de confirmation. Pensant que le problème était réglé j'entre le nouveau mot de passe mais la réponse est: "votre ordinateur est hors ligne. Veuillez entrer l'ancien mot de passe pour pouvoir accéder à votre compte".
J'ai vraiment besoin d'aide.
J'ai lié mon ordinateur (que j'ai mis sous windows 10) avec mon compte live maintenant Outlook.Depuis un mois maintenant j'utilisé mon mot de passe outlook pour accéder à ma machine mais soudainement (avant-hier) mon mot de passe n'est plus accepté je vais sur mon compte outlook mot de passe refusé j'ai changer mon mot de passe après avoir utilisé mon téléphone pour avoir le code de confirmation. Pensant que le problème était réglé j'entre le nouveau mot de passe mais la réponse est: "votre ordinateur est hors ligne. Veuillez entrer l'ancien mot de passe pour pouvoir accéder à votre compte".
J'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:
- Mot de passe WINDOWS pas accepté
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
rajouter de la ponctuation à votre texte afin qu'on comprenne.
J'en conclu que ni l’ancien mot de passe, ni le nouveau est accepté.
Avez vous, par hasard, activé la double validation?
Est ce que le nouveau mot de passe est accepté sur le mobile?
rajouter de la ponctuation à votre texte afin qu'on comprenne.
J'en conclu que ni l’ancien mot de passe, ni le nouveau est accepté.
Avez vous, par hasard, activé la double validation?
Est ce que le nouveau mot de passe est accepté sur le mobile?