Ouverture de fichiers protégés par Axcrypt

jalin -  
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Axx. Pourtant je suis sûr de mon mdp. On me répond :fichier clef

6 réponses

MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Bonjour ,
Vu que c'est une sécurité et vu que rien ne nous permet de vérifier que ses fichiers sont bien à vous j'ai bien peur que l'on ne puisse pas vous apporter une solution ...
0
jalin

Ces fichiers sont bien à moi, je les ai depuis plusieurs semaines. Je les ai ouverts souvent, mais je n'arrive plus à les ouvrir..!
0
MPMP10 Messages postés 44930 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 270

Oui , mais on ne peu pas être sur qu'ils sont bien à vous par l’intermédiaire d'un Forum ..

" ouverts souvent " pareil ce n'est vérifiable via un Forum ...
0
jalin

Bonjour, merci de vous intéresser à mon cas.
Certains des fichiers concernés sont des fichiers que j'ai créés (mes mdp pour accéder à divers sites). Ils sont donc bien à moi !
0

" Vu que c'est une sécurité et vu que rien ne nous permet de vérifier que ses fichiers sont bien à vous j'ai bien peur que l'on ne puisse pas vous apporter une solution ... "

Désolé , on ne peut pas allez plus loin
0
The_boss_68 Messages postés 952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Bonjour,

Voir peut-être si pas mode majuscule enclencher sur le clavier

Slts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dolee45 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour
êtes vous bien sure que vous n'avez pas créer un fichier clé pour plus de sécurité?
0
jalin

Bonjour,
J'ai créé une clef de récupération Bitlocker.
est-ce utile à mon problème ?
0

Non ,
Rien à voir :
BitLocker c'est une protection pour verrouillé le PC contre le vol des données :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/rechercher-ma-cl%C3%A9-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-bitlocker-fd2b3501-a4b9-61e9-f5e6-2a545ad77b3e

" une clé de récupération permet de garantir que seule une personne autorisée peut déverrouiller votre PC et restaurer l’accès à vos données chiffrées. "
0