Ouverture de fichiers protégés par Axcrypt
jalin
-
MPMP10 Messages postés 47520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Axx. Pourtant je suis sûr de mon mdp. On me répond :fichier clef
Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers Axx. Pourtant je suis sûr de mon mdp. On me répond :fichier clef
6 réponses
-
Bonjour ,
Vu que c'est une sécurité et vu que rien ne nous permet de vérifier que ses fichiers sont bien à vous j'ai bien peur que l'on ne puisse pas vous apporter une solution ...
-
Ces fichiers sont bien à moi, je les ai depuis plusieurs semaines. Je les ai ouverts souvent, mais je n'arrive plus à les ouvrir..!
-
Bonjour, merci de vous intéresser à mon cas.
Certains des fichiers concernés sont des fichiers que j'ai créés (mes mdp pour accéder à divers sites). Ils sont donc bien à moi ! -
Bonjour,
Voir peut-être si pas mode majuscule enclencher sur le clavier
Slts -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour
êtes vous bien sure que vous n'avez pas créer un fichier clé pour plus de sécurité? -
-
Non ,
Rien à voir :
BitLocker c'est une protection pour verrouillé le PC contre le vol des données :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/rechercher-ma-cl%C3%A9-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-bitlocker-fd2b3501-a4b9-61e9-f5e6-2a545ad77b3e
" une clé de récupération permet de garantir que seule une personne autorisée peut déverrouiller votre PC et restaurer l’accès à vos données chiffrées. "
-