Problème lié à des applications

Sweto -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j'ai fait la mise à jour version 1709 suite à ça de nombreuses applications que j'avais installé se lance en arrière plan

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Comme ?

Désinstalle les applications inutiles de Windows 10 : https://www.malekal.com/windows-10-supprimer-les-applications-inutiles/
Windows 10 embarque bcp d'applications comme Candy crush etc. La mise à jour de Windows 10 a dû les réinstaller.

Ensuite, il y a les applications que tu as installé ou qui sont présents à l'achat de l'ordinateur.
Tu peux les désinstaller : Liste des programmes inutiles sur Windows
Mais si tu souhaites les garder, tu peux les désactiver du démarrage de Windows 10 :
Supprimer les programmes au démarrage de Windows
0
Sweto

Je viens d'essayer et je n'ai pas l'impression que cela et changé et quand je parle d'applications je parle de jeu comme league of legends ou des logiciels comme discord
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Sweto

et tu as quoi au démarrage ?
0