Synchroniser un ipad avec un PC Windows 10
                                    
                        Jean812                    
                                    -
                                     
picsoin Messages postés 172 Statut Membre -
        picsoin Messages postés 172 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je viens de passer d'un MacBook Pro à un PC. Je continue à travailler avec un Ipad. Mais comment synchroniser ces deux appareils? Est- ce que quelqu'un me donner de bons conseils. Merci beaucoup!
            
            
                
            
                
    
    
    
        Je viens de passer d'un MacBook Pro à un PC. Je continue à travailler avec un Ipad. Mais comment synchroniser ces deux appareils? Est- ce que quelqu'un me donner de bons conseils. Merci beaucoup!
        A voir également:         
- Synchroniser un ipad avec un PC Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
3 réponses
                
    Jean812
    Bonjour, ce serait surtout pour synchroniser mes documents avec Docs to Go. Entre mon MacBook Pro et mon Ipad c'était facile. Mais maintenant entre mon PC Windows 10 et l'Ipad je ne trouve pas. Merci
    
    
                        
                    Pas beaucoup d'info sur la toile concernant Docs to go.
Je préconiserais à la place Dropbox, à installer sur les 2. Ils est gratuit . Un peu limité en Go.
Sinon, icloud le fait aussi, 5Go.
Il y en a d'autre, googledrive (si vous avez un compte Google), Onedrive de Microsoft (si vous avez office365)
https://www.dropbox.com/fr/
https://www.apple.com/fr/icloud/
Personnellement, avant d'avoir mon cloud perso, j'avais Dropbox+Onedrive+Googlerive avec un total de 20Go environ! Et tout ce petit monde fonctionnait très bien. Un document modifié sur un PC et hop, les autres appareils étaient synchro...
    
                Je préconiserais à la place Dropbox, à installer sur les 2. Ils est gratuit . Un peu limité en Go.
Sinon, icloud le fait aussi, 5Go.
Il y en a d'autre, googledrive (si vous avez un compte Google), Onedrive de Microsoft (si vous avez office365)
https://www.dropbox.com/fr/
https://www.apple.com/fr/icloud/
Personnellement, avant d'avoir mon cloud perso, j'avais Dropbox+Onedrive+Googlerive avec un total de 20Go environ! Et tout ce petit monde fonctionnait très bien. Un document modifié sur un PC et hop, les autres appareils étaient synchro...
                        
                    Merci Picsoin. Tu es très attentionné. En fait j'ai réussi à partitionner mon disque dur externe en exFAT qui lit Mac et PC. J'ai pu tout faire basculer du Mac au PC. Donc maintenant tous mes nouveaux docs, je les mets sur Google Drive et je peux les accéder quand je veux, où je suis. Encore merci. Des personnes comme toi rendent le monde informatique plus accessible pour des personnes comme moi.
                
                
    
                