Écran noir/vert PC FIXE ~10min

Skollz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Skollz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà depuis hier mon écran m'affiche un écran noir/vert (voir photo: https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523715108-20180413-231316.jpg Ne regarder que le bas qui est vert, le violet est du à la photo.

La première fois s'est déroulé quand je jouais à Battlefield 1 et maintenant quoi que je fasse, internet, films, etc.. Il me le fait aléatoirement environ 10 minutes après le démarrage du pc.

Je n'ai rien trouvé de semblable sur internet et j'ai déjà essayer quelques trucs mais rien...

Merci à vous.

(ps: Je ne savais pas dans quelle catégorie mettre ce problème, désolé par avance..)
A voir également:

1 réponse

Hulerique Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je pense que c'est un problème au niveau des drivers mais il au possible que ta carte graphique ai lâchée.
Essai de faire les mise à jours du driver de ta carte graphique et si sa marche toujours pas je pense que tu devras te racheté une nouvelle carte graphique
0
Skollz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer ça et j'espère que ce ne sont que les drivers... Je n'ai pas vraiment les moyens de me reprendre une carte graphique..
0