Désactivation obligatoire du contrôle des pilotes

Hatori -  
 Hatori -
Salut,

Comme dit dans le titre, il m'est impossible de démarrer Windows 10 sans désactiver le contrôle des pilotes, sinon : Préparation de la réparation automatique, puis Diagnostic de votre ordinateur et enfin, écran bleu !

J'espère que vous pourrez me venir en aide !
Merci

4 réponses

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,
     il m'est impossible de démarrer Windows 10 sans désactiver le contrôle des pilotes

Tu démarres donc de cette manière et tu fais une restauration système à un point de restauration antérieur au problème (quand le PC fonctionnait bien).
    A mon avis c'est un pilote dernièrement installé qui fout le boxon.

Restauration système à une date antérieure
    0
    1. Hatori

De cette manière, c'est-à-dire normalement ou en activant le contrôle ? je ne crois pas avoir effectue de point de restauration avant, mais faut que j'y jette un coup d'œil ! Merci !
      0
      1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > Hatori

Perso je créer toujours un point de restauration (en supprimant les anciens) avant de faire une mise à jour des drivers ou de Windows.

Si je vois qu'après ça fonctionne bien au bout de quelques jours j'en créer un autre.
        0
    2. Hatori

Il n'y a pas de point de restauration à une date inférieure...
      0
    3. Hatori

Merci tout de même pour tes réponses !
      0
  2. Hatori

Pensez-vous que réinitialiser mon PC résoudra le soucis ?
    0
  3. Hatori

Petit UP afin de répondre à ma question ci-dessus
    0
  4. Hatori

Le problème est résolu, il a fallut réinitialiser mon pc !
    0