OneDrive

Ladysavoie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ladysavoie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, OneDrive est plein. Faut-il le supprimer pour installer Google drive ?
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Question un peu bizarre, plusieurs pistes sont à étudier :
- faire de la place
- prendre la version payante pour étendre l'espace disque disponible
- utiliser à côté un autre hébergeur de fichiers....
Hubic est pas mal aussi, voir : https://www.malekal.com/stockage-de-fichiers-en-ligne-cloud/
0
Ladysavoie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai utilisé Cleaner, ce n’est pas suffisant. Je n’ai le souhait de prendre la version payante mais un autre hébergeur de fichiers me conviendrait.
Que pensez-vous de Google drive ?
Merci pour votre réponse
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Ladysavoie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Suffisant pour ?
OneDrive stocke tes documents, CCleaner ne les supprime pas et ne libère pas de là place disque.
0
Ladysavoie Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C’est une aide appréciable car je suis débutante
0

Merci
0