Ecran noir

saadlolmdr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j ai un PC portable asus qui marchait bien jusqua LA
Je demarre Mon pc mai l ecran reste noir please aidai moi

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quelle marque l'ordinateur ?
0
saadlolmdr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Asus
0
saadlolmdr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A oui et j arrive pas a aller Dan's le bioz
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

il y a cette méthode pour aller facilement dans le BIOS : https://www.malekal.com/demarrer-bios-cle-usb-facilement-windows-10/
sinon faut tenter F2 au démarrage pour ASUS.
0

Le vrai problems c que l ecran s allume pas
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > saadlolmdr Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors teste l'ordinateur sur un autre écran ou teste cet ordinateur avec un autre écran.
0