Toujours pas de vidéos sur internet
DELCAR60
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Hulerique Messages postés 24 Statut Membre -
Hulerique Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà essayé toutes les solutions que vous m'indiquez.
Mais rien ne fonctionne malgré toutes ces opérations.
Aujourd'hui je sais pourquoi le problème de l'installation d'adobe flash player est apparu : c'est depuis la mise à jour de sécurité adobe flash player sous windows 10 et Chrome le 07/02/2018.
Hier j'ai lancé une réinitialisation de windows 10, et à la fin de la réinitialisation les vidéos fonctionnaient de nouveau sur internet.!
Malheureusement, après cette opération Microsoft m'a demandé de faire une recherche de mise à jour windows et après l'installation de ces mises à jour le problème est revenu !!
J'ai déjà essayé toutes les solutions que vous m'indiquez.
Mais rien ne fonctionne malgré toutes ces opérations.
Aujourd'hui je sais pourquoi le problème de l'installation d'adobe flash player est apparu : c'est depuis la mise à jour de sécurité adobe flash player sous windows 10 et Chrome le 07/02/2018.
Hier j'ai lancé une réinitialisation de windows 10, et à la fin de la réinitialisation les vidéos fonctionnaient de nouveau sur internet.!
Malheureusement, après cette opération Microsoft m'a demandé de faire une recherche de mise à jour windows et après l'installation de ces mises à jour le problème est revenu !!
A voir également:
- Toujours pas de vidéos sur internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet