AIDEZ-MOI ,DISQUE DUR QUI TRAVAILLE TOUT SEUL
meric42
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
Bonjour, a tous
j'ai windows 10 , et dès que je ne bouge plus la sourie pedant 1 min ou 2 , j'ai le disque dur qui se met a travailler tout seul , pendant 5 a 10 min , sans raison n ça me gonfle , car ça fait travailler mon hdd constament donc bonjour la durée de vie ...
en plus ça fait tramer mon pc , si quelqu'un pourrai m'aider , pour désactiver cette fonction , ce serai sympa,
merci d'avance !
j'ai windows 10 , et dès que je ne bouge plus la sourie pedant 1 min ou 2 , j'ai le disque dur qui se met a travailler tout seul , pendant 5 a 10 min , sans raison n ça me gonfle , car ça fait travailler mon hdd constament donc bonjour la durée de vie ...
en plus ça fait tramer mon pc , si quelqu'un pourrai m'aider , pour désactiver cette fonction , ce serai sympa,
merci d'avance !
A voir également:
- AIDEZ-MOI ,DISQUE DUR QUI TRAVAILLE TOUT SEUL
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
2 réponses
Salut,
Tu n'aurais pas des mises à jour qui tentent de s'installer ?
Vérifie dans les paramètres de Windows 10 > Mise à jour et sécurité >Windows Update.
Il faudrait aussi indiquer quel processus bouffe le disque de manière constante depuis les gestionnaire de tâches.
Tu n'aurais pas des mises à jour qui tentent de s'installer ?
Vérifie dans les paramètres de Windows 10 > Mise à jour et sécurité >Windows Update.
Il faudrait aussi indiquer quel processus bouffe le disque de manière constante depuis les gestionnaire de tâches.
hot de service superfetch me bouffe 20 mo /sec , je reponds en meme temps a umulka ;)
Utilise le gestionnaire de tâches pour cela.
Voir : https://www.malekal.com/le-gestionnaire-de-taches-de-windows/
N'hésite pas à fournir des captures d'écran
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.