Probleme partage de connexion

Fermé
pep2998 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2017 - 17 nov. 2017 à 13:37
TitansGEEK Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 2 mai 2018 à 11:47
Bonjour,
j'utilise depuis longtemps un "hostnetwork" ( créer via cmd) pour partager ma connexion internet de mon pc à une tablette. ma connexion internet vient d'un cable ethernet.
J'ai eu une mise a jour de mon pc et depuis quand je souhaite partager ma connexion ca me mets "le partage de connexion etait ouvert pour ethernet_32769, il sera deplacé sur ethernet" donc j'appuie sur ok , je peux choisir le réseau privé ou je veux avoir mon partage et au moment de valider ca me met " probleme lors de l'activation du partage de connection internet (null)"
Quelqu'un a une idée de la marche à suivre ?
merci
A voir également:

1 réponse

TitansGEEK Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018
2 mai 2018 à 11:47
Bonjour,
Si vous êtes sur Windows 10 , dans les paramètres (pas la panneau de config) allez dans réseau internet/point d'accès sans fil mobile et configurez votre partage de co !
J'espère que cela vous aidera !
TitansGEEK
0