MES ICONES CLIGNOTENT / PLUS AUCUNS DROITS

Fermé
ReSoii Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 17 mai 2018 à 20:39
ReSoii Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 18 mai 2018 à 08:42
Bonjour,

suite à la dernière mise à jour de Windows 10 un assez gros problème est apparu...
En effet apres une longue mise à jour je me rend enfin sur l'écran de session je tape mon mot de passe et me voila sur un écran noir sans aucunes icones...
Après plusieurs heures de recherches internet je retrouve mon bureau à peu-pré "normal", les bémols sont les suivants :

• Les icones clignotent sans cesse.

• Quand je veux ouvrir un dossier ce message apparaît : "C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Desktop\"nomdudossier"
Tentative de référence à un jeton qui n'existe pas.

De plus le bouton Windows ( en bas à gauche de l'écran ) ne fais absolument rien quand je clic dessus; de même pour le logo de connexion (et comme je n'ai pas de connexion ( à mon avis suite à cause du bug) je ne peux rien télécharger qui pourrait éventuellement faire "dé-bugué" mon pc.

Si vous avez une éventuelle solution je suis preneur ^^.
Merci.

1 réponse

ReSoii Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
18 mai 2018 à 08:42
Je up le sujet svp...
0