Impossible d'entrée dans le bios d'un Toshiba

Leopardneige Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Leopardneige Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un toshiba satellite C70-B-34H sous windows 10.Je n'arrive pas a rentré dans le bios au démarrage du pc.

Merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

Bonjour,

Il faut désactiver le démarrage rapide de Windows 10.
(qui laisse trop peut de temps au pc au démarrage pour prendre en compte la touche d’accès au bios)

Ensuite tu devrais avoir le temps d'ouvrir le bios avec la touche approprié.
( souvent F2 pour les toshiba)
0
Leopardneige Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais quand j'ai allumer mon pc pour le faire il na pas voulue me mot de passe donc peut-tu m'aider s'il te plait
0
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 650

C'est a dire ???

le bios demande un mot de passe ?
ou qui d autre ?
0
Leopardneige Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je veux met mon mot de passe sur la l'ecran de verrouillage,il me le refuse je suis sur que sais le bon
0

Ok mais je vois pas ou tu es ...

"l'ecran de verrouillage"

Pour entré dans Windows ?
Ou tu es déjà dans le bios et un mot de passe t es demandé ?
0

Non juste pour rentré dans windows
0

Salut j'ai regler tous mes problème !! Encort merci a toi
0