Impossible d'accéder a mon bureau après la MaJ W10

Fermé
Feuillo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - Modifié le 20 mai 2018 à 04:47
Feuillo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020 - 20 mai 2018 à 06:03
Bonjour, j’ai un problème avec mon PC. J’ai eu une mise à jour windows qui à durer environ 30 minutes et lorsque cette dernière était terminée j’ai eu un écran bleu qui me demandais de sélectionner la langue de mon clavier et lorsque je l’ai sélectionné j’ai eu un autre écran bleu "choisir une option" un peu comme les options avancées mais pas exactement.

Lorsque je clique sur continuer mon pc redemarre et recommence l’opération.

Si je clique sur restauration du système dans dépannage j’ai 3 choix : "Windows Rollback", "Windows 10 (sur le volume 6)" et "Windows 10 (sur le volume 6 )"(non ce n'est pas une erreur je l'ai 2 fois.) Les 3 choix on le même résultat c’est a dire une fenêtre d’erreur me disant qu’il est impossible de restaurer le système.

Lorsque je sélectionne utiliser un périphérique j’ai 1 choix qui est « Hard Drive ». Si je clique sur Utiliser un autre système d’exploitation j’ai le choix entre 3 options : Windows Rollback, Windows 10 (sur le volume 6) et Windows 10 (sir le volume 6). Les 3 choix ont le même résultat à savoir redémarrer le pc et m’emmener sur l’écran de verrouillage mais lorsque que j’entre le mot de passe pour accéder au bureau j’ai une toute petite fenêtre qui s’ouvre avec écrit « Unknown Hard Error » et j’ai un écran noir en appuyant sur « ok » ce qui m’oblige a redémarrer le pc.

j'ai déja essayer le hard reboot et le redémarrage en mode sans échec, sans succès étant donné que je n'ai même pas d'ecran de chargement de windows. il passe directement du bios au menu.

en attendant votre réponse, merci.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55893 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 septembre 2024 Ambassadeur 19 121
Modifié le 20 mai 2018 à 05:50
0
Feuillo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
20 mai 2018 à 05:52
merci pour votre réponse, je vais lire l’article, je vous dirait si cela a marché ou pas.
0
Feuillo Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2020
20 mai 2018 à 06:03
Malheureusement, dans l'arcticle il me propose de rétrogradé vers une version précédente mais quand je clique sur cette option, elle charge puis il me donne un message me disant qu’il est impossible de rétrograder à une version précédente.

il me propose aussi de réinitialiser mon PC mais je n'ai pas cette option la.
0