Problème blootooth Windows 10 première pro
Simonp9
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour à tous!
J’espere poser ma question au bon endroit..
J’ai un souci de blootooth sur Windows 10.
Je viens d’acquérir un casque audio Sony que je souhaite utiliser sur mon ordinateur. Pas de soucis au niveau de la connection à l’ordinateur tout fonctionne correctement cependant Windows ne veut envoyer le son que de certaines applications vers ce périphérique...
Par exemple, chrome et les sons systèmes sont bien sur le périphérique Bluetooth mais les sons de mon logiciel de montage (première CC) sont envoyés sur mes enceintes. J’ai essayé de les désactiver mais ça ne change rien, j’ai aussi essayé de modifier les nouveaux réglages de sons par application disponibles depuis la dernière mise à jour Windows mais rien à faire, le son de mon logiciel ne veut pas sortir dans mon casque...
Savez vous d’où celà peut venir et comment régler ce problème?
Merci d’avance!
J’espere poser ma question au bon endroit..
J’ai un souci de blootooth sur Windows 10.
Je viens d’acquérir un casque audio Sony que je souhaite utiliser sur mon ordinateur. Pas de soucis au niveau de la connection à l’ordinateur tout fonctionne correctement cependant Windows ne veut envoyer le son que de certaines applications vers ce périphérique...
Par exemple, chrome et les sons systèmes sont bien sur le périphérique Bluetooth mais les sons de mon logiciel de montage (première CC) sont envoyés sur mes enceintes. J’ai essayé de les désactiver mais ça ne change rien, j’ai aussi essayé de modifier les nouveaux réglages de sons par application disponibles depuis la dernière mise à jour Windows mais rien à faire, le son de mon logiciel ne veut pas sortir dans mon casque...
Savez vous d’où celà peut venir et comment régler ce problème?
Merci d’avance!
A voir également:
- Problème blootooth Windows 10 première pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition