Question au sujet de windows 10

toto2694 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté il y aura 2 ans en août un pc pour travailler dans un magasin carrefour.....
j'ai depuis quelques jour un message que W10 doit être activé
après avoir appelé microsoft on m'a répondu que w10 vendu avec le pc n'était pas une version définitive et que je devais acheter W 10 afin de rentrer les codes d'activation.
je pense que j'ai été berné par les vendeurs qui ne m'ont précisé que W 10 n'était pas une version permanente sur le pc.
C'est vrai après coup que je n'ai pas de vignette de chez microsoft.
2ème question
D'autre part je serais prêt à acheter une version de W10 s'il le faut.
mais là on en trouve à tout les prix en partant de microsoft à environ 149 €
et si on gratte un peu sur le net on en trouve à tous les prix jusqu’à moins de 10€ sur amazon.
je suis un peu perdu avec tout ça pouvez vous m'aider?
merci et à vous lire
toto2694

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Tu trouveras ce que tu cherches ici.

Ce sont des versions dématérialisées.

Donc quand l'achat a été fait tu as juste a ouvrir ta boite mail car la licence se trouve à l’intérieur avec un lien de téléchargement de L’ISO de Windows 10.

Contrôles la version que tu as sur le PC (32 ou 64 bits) pour acheter exactement la même.

Ça t'évitera de faire une nouvelle installation à partir de zéro.
Il suffira juste de changer la licence et de l'activer par la suite.
0
toto2694 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je te remercie pour ta réponse,
c'est vrai que les différences de prix pour la même version restent dubitatif.
Si je comprends bien on télécharge et grave ou met sur usb le système
il reste à installer,
pour la licence on la télécharge aussi,
on a pas la vignette Microsoft mais est ce autant légal, car je m'en sert dans un lieu public?
merci des renseignements.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

C'est légal ne t'inquiètes pas.
0