Lag/Freeze du Clavier et du Pavé tactile

Fermé
LeGrandRouin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 30 mai 2018 à 11:50
LeGrandRouin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 30 mai 2018 à 20:49
Bonjour,
J'ai le même problème que cette personne : https://www.tomshardware.com/

J'ai réinitialisé Windows il y a quelques jours et une latence sur mon Clavier et mon pas s'est installé
(pour le clavier ooooooooooooooooooooXoooooooooooo, X étant le lag si je reste appuyé sur ma touche et ce à intervalles réguliers)
(la latence pad ne touche pas ma souris)

Le support Windows m'a fait réinstallé Windows, ça a résolu le problème jusqu'à ce que j'éteigne et allume mon pc
Et comme l'autre ayant le même soucis, le problème finit par disparaître après plusieurs heures d'allumage, comme si le pc devait chauffer pour que tout fonctione

Config de mon pc portable :
Asus N56J Series
Windows 10 64 bits
8Go de RAM
Intel I7 4700HQ (2,4 GHz)

(petit détail, ma batterie n'est pas reconnue depuis plusieurs années et la réinitialisation n'y a rien changé, mon portable est donc toujours sur le secteur)

Si vous pouvez m'aidez cela m'aiderai grandement (devoir attendre trois heures pour utiliser pleinement un ordinateur est dommage)

A voir également:

1 réponse

LeGrandRouin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018
30 mai 2018 à 20:49
Up :)
0