Webcam

LAURENTMARTIN -  
Lesballes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je vois, mais je ne suis pas vu par la personne avec laquelle je veux échanger !

A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Bonjour,

Avec quelle application ?
0
Lesballes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
J'ai essayé avec firefox et google chrome
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774

Pour contacter via Facebook?

Quel est le système exacte de votre Windows?
0
Lesballes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10
0

Lors de l'utilisation de chrome avec la liaison vidéo avez vous autorisez l'usage de la webcam quand ce fût demandé?
0

Honnêtement, je n'ai souvenir que quoi que soit m'ait été demandé ...
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 774 > Lesballes Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne vois plus qu'une solution.

Réinitialiser votre navigateur chrome puis lancer un appel vidéo.
Dès ce moment la demande d'utilisation de la caméra et du microphone sera de nouveau demander et il faudra répondre toujours pour les deux.
0