Windows Interne ( Edge, Cortana, Onedrive, )
quentinjdu21
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quentinjdu21 Messages postés 6 Statut Membre -
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Bonsoir,
J'ai un terrible problème sur mon ordinateur ces dernier temps qui me gène considérablement mon utilisation :
- Mon Onedrive se mets en boucle connexion je n'arrive pas a me connecter
- Les Téléchargement a partir d'un navigateur plante
- Les téléchargement du Windows Store ne fonctionne pas
- Les recherches Cortana sont infini
-Les navigateurs Edge et Explorer se lance mais n'affiche pas de page web
Pour Info mon PC :
Asus vivobook
Windows 10 Version 1803 x64 pro
Intel Atom x5 z8350
ça fait déja plusieurs moi que je j'éssai de trouver le problème ce problème est apparu sur la version Windows 10 Fall creator Update
Merci d'avance pour vos réponse
J'ai un terrible problème sur mon ordinateur ces dernier temps qui me gène considérablement mon utilisation :
- Mon Onedrive se mets en boucle connexion je n'arrive pas a me connecter
- Les Téléchargement a partir d'un navigateur plante
- Les téléchargement du Windows Store ne fonctionne pas
- Les recherches Cortana sont infini
-Les navigateurs Edge et Explorer se lance mais n'affiche pas de page web
Pour Info mon PC :
Asus vivobook
Windows 10 Version 1803 x64 pro
Intel Atom x5 z8350
ça fait déja plusieurs moi que je j'éssai de trouver le problème ce problème est apparu sur la version Windows 10 Fall creator Update
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Windows Interne ( Edge, Cortana, Onedrive, )
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Fait un test de débit sur https://www.speedtest.net/fr
Va dans le gestionnaire de périphériques et dis-moi si tu as des périphériques en erreur.
Fait un test de débit sur https://www.speedtest.net/fr
Va dans le gestionnaire de périphériques et dis-moi si tu as des périphériques en erreur.
Salut,
La mise à jour a dû mal se passer.
Quel antivirus est installé ?
Tu peux lancer une Réparation SFC
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
puis :
Commence par lancer une Réparation DISM
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)" ou par une recherche Cortana :
https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif
dans la fenêtre noire, les deux commandes suivantes en laissant l'analyser s'effectuer :
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Redémarre.
La mise à jour a dû mal se passer.
Quel antivirus est installé ?
Tu peux lancer une Réparation SFC
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
puis :
Commence par lancer une Réparation DISM
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)" ou par une recherche Cortana :
https://www.malekal.com/wp-content/uploads/ouvrir-invite-commandes-administrateur-Windows10.gif
dans la fenêtre noire, les deux commandes suivantes en laissant l'analyser s'effectuer :
DISM /Online /Cleanup-image /Scanhealth
DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
(attention, il y a un espace devant chaque commande commençant par / /Online /Cleanup-image etc)
Redémarre.
Je ne pense pas j'ai que 32 Go et je refait l'installation du PC a chaque MAJ de Windows
la seul version ou j'ai pas eu ce problème c'est sur la version Creator Update
je l'ai déjà fait la vérification mais il me détecte pas de problème
Au niveau Antivirus j'ai celui de base c'est a dire Windows Defender qui fait très bien son taf
j'ai testé aussi de désactivé Defender et le Pare-Feu mais toujours ce problème
la seul version ou j'ai pas eu ce problème c'est sur la version Creator Update
je l'ai déjà fait la vérification mais il me détecte pas de problème
Au niveau Antivirus j'ai celui de base c'est a dire Windows Defender qui fait très bien son taf
j'ai testé aussi de désactivé Defender et le Pare-Feu mais toujours ce problème
Je peux pas faire de grosse maj quand J'ai 32 Go d'espace sur mon SSD
Oui je suis bien d'accord et en plus sur mon autre PC j'ai pas ce problème et
le fichier ISO je le prend sur le site de Microsoft
c'est que je pensais au début avec le compte microsoft mais je suis encompte local et ça fait la même chose
Oui je suis bien d'accord et en plus sur mon autre PC j'ai pas ce problème et
le fichier ISO je le prend sur le site de Microsoft
c'est que je pensais au début avec le compte microsoft mais je suis encompte local et ça fait la même chose
date du pilote 13/04/2017
Pour l'installer :
Décompresse dans un dossier le fichier que tu viens de télécharger, pour l'installer va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte réseau WiFi Atheros QCA9377 choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier ou tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment puis sélectionne le sous-dossier 64bits.