Plus de place pour WINRE
caritijak
-
caritijak -
caritijak -
Bonjour à tous,
Je suis sous W10 et depuis quelques temps j'ai le message "Vous êtes à court d'espace disque sur le disque local (E".
Le disque E contient une partition de 450Mo créée lors de l'installation avec un fichier Winre.wim de 385 Mo dont la taille semble rester stable.
En faisant quelques recherches, j'ai vu que c'est un fichier de récupération donc pas question de prendre de risque.
L'un d'entre vous peut-il m'orienter vers la bonne façon de régler ce problème ?
Créer une nouvelle partition de plus grande taille et y déplacer le Winre ?
Diminuer le WinRe par paramétrage ?
autre solution ???
Merci de votre aide
Je suis sous W10 et depuis quelques temps j'ai le message "Vous êtes à court d'espace disque sur le disque local (E".
Le disque E contient une partition de 450Mo créée lors de l'installation avec un fichier Winre.wim de 385 Mo dont la taille semble rester stable.
En faisant quelques recherches, j'ai vu que c'est un fichier de récupération donc pas question de prendre de risque.
L'un d'entre vous peut-il m'orienter vers la bonne façon de régler ce problème ?
Créer une nouvelle partition de plus grande taille et y déplacer le Winre ?
Diminuer le WinRe par paramétrage ?
autre solution ???
Merci de votre aide
A voir également:
- Plus de place pour WINRE
- [Arobase] à la place de @ - Forum MacOS
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Il ne faut pas toucher à la taille du disque, il est parfaitement dimensionné. Tu es victime suite à la dernière maj WIndows 10 1803 de l’apparition de la partition OEM. Comme sur cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35371131-probleme-mise-a-jour-windows-partition-apparue
cdlt
Il ne faut pas toucher à la taille du disque, il est parfaitement dimensionné. Tu es victime suite à la dernière maj WIndows 10 1803 de l’apparition de la partition OEM. Comme sur cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35371131-probleme-mise-a-jour-windows-partition-apparue
cdlt