Probleme serieux

oli225 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
oli225 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut , aidez moi svp ma barre de recherche se trouvant sur la barre d'outil et mon microsoft edge ne passent plus je ne comprends pas. Merci de bien vouloir m'aider

4 réponses

bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour,
Fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème.
0
Mutter221 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayer d'installer Chrome ou opera c'est mieux que microsoft edge
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

salut
essais de réparer ou réinitialiser

0
oli225 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI de m'aider mais j'ai pas encore resolu ce probleme edge n'apparait pas dans mon programme de désinstallation mais se trouve tjrs dans mon menu démarer et ma zone recherche ne fonction plus
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

regarde bien mes captures,tu va trouver edge,tu regarde pas au bon endroit :-(
0
oli225 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tontonsebastien je vais bien chercher
0