Enlever amélioration photos windows 10

thomas52582 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment enlever l'amélioration que fait automatiquement windows 10.

Merci

A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Peut être une simple visionneuse vous intéresse t'elle ? J'avais proposé cette astuce à un membre de CCM qui en était fort satisfait. En fait c'est l'ancienne visionneuse sous Windows 7.

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4477.htm

Cela ne reste qu'une suggestion bien entendu.

A + . . .

2
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Bonjour thomas52582,

Dans l'application Photos, accédez aux paramètres et désactivez ensuite l'option Améliorer automatiquement mes photos.
1
thomas52582 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'avais déjà vu ça sur d'autres forums mais je n'ai pas la même version de l'application photos et l'option améliorer automatiquement mes photos n'y est pas.
0
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630

Assurez-vous d'utiliser la dernière version de l'application. Pour cela, mettez là à jour via le Microsoft Store.

Depuis le Microsoft Store, cliquez sur l'icône représentant trois petits points ... , choisissez Téléchargements et mises à jour et cliquez sur Obtenir les mises à jour.
0
thomas52582 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'application a la dernière mise à jour.
0
HelpiOS Messages postés 15184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 630 > thomas52582 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez de réinitialiser les modifications en sélectionnant une photo, puis en cliquant sur l'icône Modifier.

Rétablissez les modifications apportées dans la section Améliorer et Ajuster.

En espérant que cela fonctionne.
0

cela ne règle pas le problème si je dois à chaque fois modifier la photo manuellement
0

D'accord je vois ce que tu veux dire mais je ne vois pas comment cela pourrai régler le problème si on doit à chaque fois modifier la photo manuellement
0