Mise à jour 1803 impossible

Fermé
emligab - 26 juin 2018 à 19:37
bazfile Messages postés 56357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 - 26 juin 2018 à 21:25
Je tente d'installer la mise à jour 1803 depuis près de 3 semaines, l'installation s'arrête à 49 % pour ensuite me laisser ce message < certains programmes doivent êtres désinstallés car ils ne sont pas compatible avec la mise à niveau , veillez corriger ou le supprimer manuellement > et le programme est avira antivir , hors je n'ai jamais eu avira dans mon ordi. j'ai été dans regedit et il ne trouve pas avira , j'ai supprimer complètement mon antivirus TOTAL av payant , fermer mon ordi et ensuite tenter de faire la mise à jour ,mais toujours le même problème revient . Que faire ?
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 19 267
26 juin 2018 à 19:59
Bonjour,
Voila ce que dit Avira, voir cette page lire l'encadré Remarque.
0
emligab Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2019
26 juin 2018 à 20:38
Le problème Bazfile est que je n'ai jamais eu Avira et où dois-je aller pour trouver le avipbb.sys ?
0
bazfile Messages postés 56357 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 11 novembre 2024 19 267
26 juin 2018 à 21:25
Le problème Bazfile est que je n'ai jamais eu Avira

Tu n'es pas le premier à le dire mais je crois que tu as eu Avira/Antivir sur ton pc sinon il n'y aurait pas cette erreur de mise à jour.
où dois-je aller pour trouver le avipbb.sys ? 

Tout est clairement expliqué sur la page, il suffit de rechercher avipbb.sys dans le disque C:\ comme sur cette image:
Clique sur l'image pour l'agrandir:

Si malgré les conseils d'Avira ça ne fonctionne toujours pas:
Tu peux aussi utiliser l'outil Avira Registry Cleaner voir cette page.

En dernier recours fait ce rapport FRST il permet de voir ce qui tourne sur ton pc:
Télécharge FRST une fois téléchargé met-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0