Planificateur de taches

Fermé
Eliannick - 22 juin 2018 à 12:21
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 23 juin 2018 à 14:25
Bonjour,
Depuis quelques jours mon planificateur bugue. Depuis plusieurs années, j'ai programmé l'arrêt de mon pc à heure fixe tous les jours, et là, il ne veut plus le faire. Quand je contrôle la tâche, il me dit opération réussie, mais en fait il ne s'est rien passé. J'ai posé la question à Microsoft qui me dit que je dois aller dans système et autoriser le service à interagir avec le bureau… seul problème, les cases sont toutes grisées et je ne peux rien changer. La fameuse case n'est pas cochée. Si quelqu'un sait comment je peux m'y prendre, ce serait fort sympathique de me le communiquer. Pas de manips trop compliquées, je suis pas informaticienne, juste quelqu'un qui aimerait que tout fonctionne comme avant, il y a pas si longtemps !!! Merci d'avance à toutes les bonnes volontés

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660
22 juin 2018 à 16:26
Salut,

Redonne les informations de connexion sur la tâche planifiée, tu as peut-être changé ton mot de passe.

Sinon supprime la tâche planifiée et recréé la.
Assure toi de bien mettre les permissions maximums et d'attribuer un utilisateur / mot depasse.
0
Bonjour et merci de t'être penché sur mon problème. En fait j'avais déjà fait tout ce que tu m'as dit et comme j'avais d'autres problèmes, ce matin, en désespoir de cause, j'ai réinitialisé windows et depuis … ça marche !!! Je ne saurais jamais ce qui s'est passé !!! j'espère juste que ça va durer
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 660 > Eliannick
23 juin 2018 à 14:25
ok ça roule =)
bon WE !
0