Detection des peripheriques absente
jidoto
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mon ordi sous Windows 10 ne détecte plus la connexion des périphériques via les ports USB ( liseuse , GPS , etc .....)
comment résoudre ce problème ???
merci d'avance de votre aide
comment résoudre ce problème ???
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Detection des peripheriques absente
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung - Forum Samsung
- Pc s'allume mais pas les périphériques ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut,
Aucun périphérique USB ne fonctionne ?
Qu'est ce qui a été fait sur l'ordinateur avant d'avoir ces problèmes ?
Voir ce lien : https://www.malekal.com/resoudre-problemes-usb-windows/
La première chose à faire, comme expliqué dans le lien (paragraphe Vérifier les pilotes USB) est d'aller dans le gestionnaire de périphérique et vérifier si dans la partie USB aucune erreur n'est présente
Aucun périphérique USB ne fonctionne ?
Qu'est ce qui a été fait sur l'ordinateur avant d'avoir ces problèmes ?
Voir ce lien : https://www.malekal.com/resoudre-problemes-usb-windows/
La première chose à faire, comme expliqué dans le lien (paragraphe Vérifier les pilotes USB) est d'aller dans le gestionnaire de périphérique et vérifier si dans la partie USB aucune erreur n'est présente
Pas d’erreurs présentes dans la partie USB du gestinnaire de périphériques ( tous les pilotes sont à jour )
Quant au logiciel que vous évoquez dans le lien ( Reimage Répair ) ,je me méfie un peu du scénario trop " connu "
: l'analyse détecte ....évidemment !!! ... de" graves erreurs" qui ne sont " réparables ... " qui si on souscrit un abonnement au logiciel en question !!!
auriez vous une autre idée ou solution à me proposer ???
en tout cas merci de votre réponse
Quant au logiciel que vous évoquez dans le lien ( Reimage Répair ) ,je me méfie un peu du scénario trop " connu "
: l'analyse détecte ....évidemment !!! ... de" graves erreurs" qui ne sont " réparables ... " qui si on souscrit un abonnement au logiciel en question !!!
auriez vous une autre idée ou solution à me proposer ???
en tout cas merci de votre réponse