N'arrive plus à booter normalement

Fermé
Tartine - Modifié le 11 oct. 2018 à 19:21
bazfile Messages postés 55979 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024 - 11 oct. 2018 à 20:14
Bonjour,
J'ai voulu installer le jeu Colin Mcrae Rally 2005 sur un PC avec Windows 10. Je sais que lancer des vieux jeux n'est pas idéal, avec la compatibilité de tout etc...

Mais je l'ai installé quand-même. Et à l'installation, le jeu m'a mis un driver ou en tout cas fait charger à mon Windows un fichier qu'il aime pas puisqu'il ne boot plus normalement.

Si je demande de désactiver la vérification de signature des pilotes, il démarre sans soucis. Mais je ne veux pas désactiver cette vérification, et je ne peux pas le faire par défaut, il reboot en plantage à chaque fois et je dois redemander à démarrer sans vérif.
Je voudrais enlever ce que le jeu à fait sachant que je n'ai pas de point de restauration, mais que je peux boot.

Merci d'avance.

1 réponse

bazfile Messages postés 55979 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 19 142
11 oct. 2018 à 20:14
Bonsoir,
Répare Windows 10 sans perte de données, voir cette page attention si tu as un pc portable n'oublie pas de le brancher au secteur car cette réparation dure un certain temps.
0